Je m'appelle Virginie, une femme mature et épanouie qui compte bien faire de cet appel téléphonique une expérience d'un 7eme ciel.
Avec moi, pas de faux-semblants ni de retenue, seulement le plaisir d'un plan cul direct que vous attendez depuis si longtemps.
Permettez-moi de vous en dire un peu plus sur moi. Je suis une blonde aux yeux noisette, avec une poitrine généreuse, dont je suis particulièrement fière, de beaux gros seins quoi ! .
C'est en partie grâce à ces atouts physiques que je peux aborder ce genre de rencontre au tel avec autant d'assurance et de sensualité.
D'ailleurs ma bouche aux lèvres pleines sont également un de mes principaux atouts, prêtes à vous combler de baisers passionnés et gâterie intime évidement au cours de ce plan cul direct.
Je suis l'amante parfaite pour ce moment d'intimité intense et sans tabou de sexe au tel.
Donc laissez-vous emporter par mon charme naturel et ma capacité érotico verbale à satisfaire tous vos désirs et fantasmes les plus secrets.
En effet, ensemble, nous atteindrons des sommets de plaisirs sexuels et de sensualité que vous n'êtes pas près d'oublier.
La croqueuse sexuelle croquée par cet amant peu farouche en plan cul direct.
Je me veux être une fille libre de choisir et de s'amuser avec certains gars pour ce plan cul en mode instinctif.
Il y a peu, pourtant je suis tombée sur plus fort que et j'ai adorée ça....
Au supermarché, au travail, en club, je drague tout ce qui bouge, faut dire que j'aime le sexe et je plais aux et je le fais savoir.
Alors pourquoi ne pas en profiter un max ? Covid est passer par là, et on ne sait jamais :). Ma dernière proie en date si on peut dire, le fils d'une voisine, un gars de 22 ans je crois. De plus j'avais remarquée qu'il me matait le cul à chaque fois qu'on se croisait. Et donc un jour je l'ai coincé dans la cage d'escaliers pour y allée cash et lui demandé si j'avais rêvé sur ce fait. Il s'est tout simplement mis à rigoler et me dire:"en même temps tu mets des trucs moulant". Et il s'est permis de mettre la main au panier. Ouhh la faussement énervé, je l'ai engueulé:" tu me prends pour qui?, une fille facile ?. Le gars me réponds oui et que ça l'excitait avant de me rouler une pelle.
De la suite dans les idées ce beau gosse. Et trois minutes plus tard, on était dans l'appart me disant ma mère n'est pas là, je vais pouvoir profiter de toi!.
On aurais dit une chambre d'ados avec poster et peluche, un gros gamin en fait et je vais lui monter comment faire un plan cul direct.
Des gestes précis, une confiance en lui de dingue, j'en étais soufflée et à poil maintenant.
Au tour du coco de se mettre nu. Quel corps bien musclé sex hyper bien dessiné. De plus il avait une bite qui me faisait déjà salivé, lise et épaisse droite comme un mât.J'ai ouvert la bouche et le Kev s'est mis au dessus de moi "tu la veux hein, vas y suce alors!. En effet, j'ai obéi sous le charme de mon bel étalon et de sa confiance en béton armé.
Alors mes coups de langue l'ont fait durcir encore un peu plus. Et il n'as pas résister longtemps avant de me baiser la bouche. Pendant de longues minutes à le sucer comme ça, je me sentais mouillée de la chatte. Alors j'ai commencé à me doigter en même temps que ma langue excitait ce gland gonflé.
Donc voyant ça. Kev s'est résigner à quitter ma bouche gourmande pour se placer entre mes cuisses relevées. Pour me dire On va voir si tu es prête à te la prendre, et tu sais, que j'ai toujours eu cette envie dès que je t'ai vue!. Mais avant il s'est amuser de ma petite chatte détrempée pour y fourrer 3 doigts l'un après l'autre tellement l'excitation était la.
San compter qu'il alternait avec ma petite rondelle, j'en dandinais mon cul de salope. Je crais de plaisir et suppliait de me remplir. Afin de me donner un bon coup de bite pour ce plan cul direct.