C'est la vérité et je n'ai pas peur de le dire ouvertement.
Permettez-moi de me présenter davantage : j'ai la trentaine, je ne suis pas très grande, j'ai les cheveux courts et les yeux marrons.
D'ailleurs j'ai aussi une bouche généreuse et appétissante.
Et je suis très fière de mes beaux seins fermes, de mon piercing au nombril et de mon pubis épilé, tout simplement !
Au-delà de mon apparence physique, je me considère comme une personne agréable à vivre au quotidien.
Cependant, j'apprécierais que tu me dises ce que j'ai envie d'entendre lors de nos conversations téléphoniques.
Après tout, chacun a son propre caractère et ses propres attentes dans une relation.
En effet je suis ouverte d'esprit et je sais m'adapter, dans la mesure où tu seras à l'écoute de mes besoins et de mes désirs.
Je peux être tendre et câline, mais aussi coquine et joueuse, selon ton humeur et tes propres envies.
Ensemble, nous pourrons vivre une relation épanouissante et pleine de surprises !
Le chauffeur livreur sachant chauffer pour rendre service à une nana chaude en devenir
Voici une expérience non préméditée avec mon collègue chauffeur livreur à laquelle je pense souvent.
Je suis assistante de direction dans une société de transports de marchandises, et évidement je me rends à mon taf avec ma voiture, jusque là rien d'excitant. Sauf quand il y a une panne, et heureusement qu'il y avait Marco.
C'est le gars sur qui on peut compter pour n'importe quel service. Dès qu'il à su que ma voiture était en panne, il s'est tout de suite proposé pour me de servir de chauffeur tout les jours.
De plus le connaissant, je me suis un peu doutée qu'il avait une petite idée derrière la tête. Enfin bon j'aviserais le moment venu, même si je suis une nana chaude, je baise pas à chaque fois avec le premier venu.
En effet, blagues, sourires et compliments pendant les premiers trajets, et comme j'étais pas forcement à l'aise, plutôt tendue en fait. Je me suis peu à peu détendue et Marco l'a senti de suite, il est devenu entreprenant.
Le vendredi matin, il à mis sa main sur ma cuisse et a lentement remonté sa main jusqu'à mon entrejambe tout en me regardant pour me proposer de rester après m'avoir déposée. J'ai du rougir, bafouillée je crois.
En tout cas, j'ai monté vite fait à mon bureau. Donc toute la journée, des images sexuel ont tournée dans ma tête. Imaginer Marco en train de dégrafer mon soutif, et titiller les mamelons, mais je ne voulais pas qu'il pense que je suis une une nana chaude et facile à baiser. Le soir , il m'as ramener chez moi sans presque parler tellement j'étais préoccupée, sans même se rendre compte que le trajet était déjà fini, et on était devant chez moi.
Quelques minutes plus tard, nous étions dans la chambre, lui déjà à moitié à poil
Je me posais encore mille questions, on est collègue et je ne peux pas me faire baiser direct, je ne suis pas une fille facile quand même.Puis je l'ai fixé, dans ses yeux, on lisait tout le désir du monde et mes derniers remords se sont envolés.
Je me suis mise en sous vêtements pour m'allonger sur le lit entièrement offerte à lui en mode nana chaude délurée. Enfin j'attendais que Marco fasse de moi son amante vicieuse.
Lentement, il m'as ouvert les cuisses pour me tirer à lui pour emmener mon sexe à sa bouche qu'il à dévorer comme un fruit bien mûr. De plus je me suis cambrée en laissant échapper un soupir de délice. Après de longues minutes à s'occuper de moi et à me faire mouillée comme une folle en mode chaudasse.
Mon chauffeur m'as fait mettre en levrette. Il allait me prendre je le savais. Haletante, j'ai poussé un cri quand j'ai senti son gland se poser puis me remplir d'un seul coup.
J'ondulais, avec délice tout en sentant ses mains sur mes hanches.
Tout mon corps était en feu, Marco me pénétrant jusqu'au fond, il m'as alors murmuré à l'oreille, "ma belle nana chaude, je veux que tu jouisses". D'ailleurs en entendant cette phrase salace, je n'ai pu me retenir de jouir tout en criant son nom.
Tremblante de plaisir j'ai senti Marco se raidir, il s'est retirer pour se branler sur mes lèvres dégoulinantes, il m'as recouvert de son précieux que j'ai étaler tout en le regardant dans les yeux.
Le Lundi suivant j'ai récupérer ma voiture, mais le gars du garage m'as prévenu que c'était reculer pour mieux sauter.
Avec un peu de chance Marco fera de nouveau le chauffeur livreur pour mon plus grand plaisir.